• chap 1

    a peine sasuke avait arrêté les moteur de sa navette  qu'une dzaine de malabards (admirateur colant)surgirent , précédés d'un grand type serpent à la mine  énérver:Orochimru

    -c'est quoi ? cria ce dernier

    -j'ai quelque chose à avous montrer répondit Sauke.

    Aidez moi à décharger

    Orochimaru fit igne à ses "acolytes".Trois d'entre eux se dirigèrent  vers les soutes de la navette  et en sortirent une caisse imposante qu'ils transportérent,non sans peine,

    a l'intérieure d'un grand hangard .Sur le sol gisaient des pièces d'étachées prélévées sur des épaves.

    -Faites de la place! ordonna orochimaru (wow faut sa s'enerver mdr)

    La bande déblaya un périmetre.Dans la pénombre  , au fond , quelques silhouette essayaient de dissimuler leur présence .

    -Le femmes...hors de ma vue !aboya Orochimaru

    Les silhouettes se courbèrent et quittèrent l'entrepôt par une porte basse . Avec leurs robes sombres couvrant entièrement leurs corp , elles ressemblaient à des fantômes . Leurs visages étaient invisible  , murés derrière une étoffe parsemée de petit trous.

    Sasuke exprimma son indignation :

    -Elle n'ont pas le droit de me saluer?

    -Les femmes n'ont rien à faire dans les ateliers,répliqua orochimaru

    d'un ton sec.

    Elles ont bien assez de travail dans les cuisines. C'est la eul maniére d'avoir la paix . Laisse leurs la moindre liberté et elles transformeront ta vie en enfer .

     

    sasuke n'insita pas.Inutile de disc.uter avec un type comme orochimaru .

    Il sortit un couteauet fit sauter la charniére de la caisse 

    -voila la bête , lâcha t-il  en désignant un cerveaux comande caché sous un enchevrêtement de tuyaux

    orochimaru resta un long moment hébété

    -Un DSB06!! Où l'as-tu déniché? (c'est un motur de navette tout dernier cris)

    -Sur un astéroïde de l'amas des rugissant .Là où les vent cosmiue ont les plus forts.Une navette s'y est fracassée avant hier

    -L'amas de rugissant !

    -je connais le secteurs par coeur.

    -Des survivant ?

    -Aucun

    -Un DSB06 ! répéta Orochimaru  les yeux ecarquiller (berk sa doit être moche) 

    sa fait des années que j'en cherche un .Ca vaut une fortune .

    Il déglutit et se gratta la tempe

    -je ne peut pas dit-il.Je dois rembourser une detteimportante a des type qui ne rigolent pas , sinon .....

    Il passa on pouce le long de sa gorge.

    -Dix  mille lança Sasuke 

    -je n'ai pas cette somme

    -huit mille!

    -Même huit mille c'est impossible ne remue pas le couteaux dans la plaie

    -On m'a dit qu'il n'y avait que vous pour remettre en marche un DSB06

    -je suis a sec! martelas Orochimaru en montrant ses poche vides .Tu comprend a sec!

    un refrain s'éléva soudin dan le hangar :

     

    Je suis une kerphallienne

    Sauvage et enchaînée

    Je suis une femme rebelle

    Eprise de liberter

    A suivre . . .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :